Le Musée Dauphinois de Grenoble accueille, dans ses jardins, les 14 et 15 juin prochains, la première édition du Musée Électronique Festival, organisée par Le Périscope, producteur de concerts et de spectacles musicaux.
Un plateau exceptionnel est au programme de cet événement, aux couleurs d’Alpes Is(h)ere. La scène électro française est mise à l’honneur dans un cadre offrant l’un des plus beaux points de vue depuis les hauteurs de Grenoble sur la ville et les montagnes de Belledonne.
Aux côtés d’artistes internationaux ambassadeurs de la French Touch parmi lesquels Breakbot et Busy P (ex-manager des Daft Punk) ou Agoria, le festival fait aussi la promotion de la scène régionale avec la présence d’artistes tels que Thomas Villard et Bernadette & Mogan.
Pour deux soirées, de 18h à minuit, l’événement allie qualité artistique et découverte ou redécouverte d’un lieu qui constitue l’un des plus beaux sites patrimoniaux de l’Isère. Musée Électronique Festival est emblématique de l’originalité et de la qualité des actions conduites par les acteurs du territoire isérois, sous l’égide d’Alpes Is(h)ere.
Programme du Musée Électronique Festival :
– Vendredi 14 juin :
A partir de 18h00 : Breakbot & Irfane, Busy P, MYD, Bernadette B2B & Mogan
– Samedi 15 juin :
A partir de 18h00 : Agoria, Dombrance, Thomas Villard, Mc Bak
Tarifs :
Pass journée à partir de 20€ ; Pass deux jours à partir de 30€
Billetterie en ligne: https://web.digitick.com/index-css5- museeelectronique-pg1.html