3 éléphants : Beth Ditto, Brigitte, Filewile, Grimes, Hoquets…

On vous annonçait il y a 10 jours, THE DO, COCOON, CARIBOU, KATERINE, LILLY WOOD & THE PRICK, GABLE, SUUNS, ACTION BEAT, ELECTRIC RESCUE, PS I LOVE YOU

Aujourd’hui c’est au tour de :
BETH DITTO
BRIGITTE
FILEWILE
GRIMES
HOQUETS
LEIF VOLLEBEKK
STRANDED HORSE
THIS IS THE HELLO MONSTER

et aussi IS TROPICAL signé chez Kitsuné, confirmé à l’instant même !!

Des USA à la France, en passant par le Canada, l’Angleterre et la Belgique, il n’y a qu’un pas. Sur les scènes de l’Arène et du Patio, en plein air au pied des Remparts de la ville (Le Village) mais aussi à bord du bateau-concert, se succèderont des projets aux univers « enchantés, enragés, engagés ». Qu’ils soient connus ou encore confidentiels, ces artistes ont tous un point commun : Partir à la rencontre de leurs publics et… OSER ! Et c’est parce que nous partageons cette vision de la musique et du champ des possibles, que nous les accueillons avec bonheur, 3 jours durant.

BETH DITTO, diva électrique aux 3 éléphants

L’américaine BETH DITTO ou l’échappée belle de Gossip, jouera à Laval un set court, énergique et dansant, au confluent de ses prestations scéniques charismatiques et des arrangements électroniques taillés sur mesure par les célèbres producteurs anglais de Simian Mobile Disco. En bref, une sorte de condensé électro dance, clin d’oeil à l’une des plus célèbres diva de pop music : Madonna. « Beth Ditto lâche le rock pour le disco sur un ep surprenant et fêtard… Je veux partir en tournée avec cet ep, que les shows soient plus une fête que de véritables concerts, avec six chansons et des DJ, des costumes, de la dinguerie » Les Inrocks, Ondine Benetier.

Exclu : 1ère date française !

Beth Ditto – samedi 21 mai – l’Arène, place de Hercé