Dans une semaine la station de Crans-Montana accueillera pour la 8ème fois le Caprices Festival. Vous trépignez certainement d’impatience d’y voir Joachim Garraud, Carl Craig, Dubfire, dOP, Paul Kalkbrenner, Derrick May, Kenny Larkin, Radioslave, Margaret Dygas, Mathew Jonson ou encore Guillaume & The Coutu Dumonts, Stacey Pullen et bien d’autres… Pour vous faire patienter jusque-là, courrez à la Caprices Label Night au D! Club ce vendredi !
Pariez que l’infatigable LAURENT GARNIER saura vous donner des recharges jusqu’à la semaine prochaine avec son nouveau projet L.B.S. !
Il est difficile d’écrire un court texte sur Laurent Garnier, tellement sa carrière sur plus de 20 ans est singulière et extraordinaire… Faisant partie des premiers dj techno, vénéré comme un dieu par certains, résident au mythique Hacienda de Manchester qui fut le point de départ de l’acid-house en Europe, créateur du label F Communications, écrivain du livre électrochoc, producteur à succès, premier à gagner une Victoire de la Musique dans la catégorie “Musique Electronique”: Laurent Garnier est un touche-à-tout qui aime varier les genres, qui aime La Musique.
Après une tournée live pour son album “Tales of Kleptomaniac” qui l’emmena dans les plus grand festival (dont le Label Suisse pour un concert mémorable au D! Club! ), Laurent Garnier voulait revenir à son plaisir de base, les platines, tout en gardant cette chaleur créée par de la musique “live”. Ainsi est né L.B.S, projet hybride entre live et dj set, ou accompagné par Scan X aux machines et Benjamin Rippert aux claviers, ils mixent et jouent en live toute la nuit! La nuit va être magique!