5 Replies to “Fête de l’Humanité 2009”

  1. J’ai HONTE. Je suis un fidèle de DP depuis 1970 . Je les ai vus 14 fois . Je les admire .
    Mais je n’irai plus jamais à un de leur concert. Je ne peux supporter cette idée de voir mes idoles venir faire les vieux beaux devant des anars de tous poils ( on a le droit d’être anars, je respecte sans approuver, soyons clairs, le débat porte uniquement sur la présence de DP au milieu d’eux) . Finalement je trouvais que Blackmore avait eu tort de quitter le navire, maintenant je l’approuve et je l’admire encore plus, lui qui distille avec Candice la belle la tolérance, l’amour et la beauté ( très loin des standards « humanitaires… ) .
    Pour moi c’est la fin de mon histoire d’amour avec DP, elle s’arrêtera le jour où ils passeront du pourpre profond au rouge faucille.
    Pourvu qu’il pleuve ce jour là. Je vais implorer les dieux de la musique et de la tolérance entre les peuples.
    SHAME ON THEM.

  2. on serra bien content de ne pas te compter parmis nous à la fête de l’huma.
    Revois tes classic même si brel chantait le rouge et le noir ne s’épouse-t-il pas, les communiste et les anars n’ont pas du tout les mêmes objectifs.
    Contrairement à toi je pense qu’il serra bien à sa place à cette fête ou ses propos pourront être accompagné d’acte polotique qui vont dans le même sens.

  3. Je préfère les voir à la fête de l’Huma plutôt que sur le champs de Mars le 14 juillet … C’est AUSSI une question de goût …

  4. Daniel, je trouve ta réaction un peu « nul », je ne vois pas pourquoi tu n’écouterai plus un groupe que tu aimes depuis des années sous prétexte qu’il passe à la fête de l’huma.
    Le groupe lui même n’en sais rien du type de personne qu’il y aura à leur concert c’est un festival certes avec un message politique derrière mais le groupe ne choisi pas d’aller jouer là bas c’est le manager qui trouve les dates ! Et à mon avis si ils savent dans quel contexte il joue ça ne peut que les ravirent de « jouer pour une cause humanitaire » On s’en fou de la forme que prend le festival ce qui compte c’est le fond !
    Et puis tous les anars on s’en balance chaque un va au concert avec c’est idées le groupe n’est pas là pour jouer pour une catégorie de personne, Il est là pour jouer et pour tous !

  5. Daniel, tu ne devrais pas écrire SHAME ON THEM, car c’est bien TOI qui devrais avoir honte!!!

    Tu écris que tu vas implorer les Dieux de la tolérance??? Mais fais tu preuve de tolérance dans ton propre discours??? En tout cas, ton « Pourvu qu’il pleuve ce jour là » montree à quel point tu es fair-play et tolérant…

    Je ne suis pas anars non plus, mais MOI, je respecte sans approuver, contairement à toi, malgré ce que tu affirmes…

    Ce n’est pas parce que tu ne veux pas partager le plaisir de ceux qui se rendront à le Fête de l’Huma ( libre à toi !) que tu dois te sentir obligé de gâcher le leur…

Comments are closed.