L’excentrique Philippe Katerine, trublion le plus irrévérencieux de France, mettra la banane aux zygomatiques des festivaliers le dimanche 10 juillet.
L’affiche des Ardentes prend petit à petit sa forme finale ! Avant l’annonce des derniers noms la semaine prochaine, nous pouvons déjà vous dévoiler la confirmation d’une nouvelle tête d’affiche : KATERINE, pour une date belge exclusive cet été.
Il se définit lui-même comme un chanteur populaire expérimental. Katerine est révélé par l’audacieux « Je vous emmerde » en 1999 puis par le raz de marée « Louxor J’adore » en 2005. Le dandy effronté et touchant est aujourd’hui de retour avec un nouvel album concept, se mouillant dans toutes sortes d’expériences musicales, passant de la dance à la chansonnette, avec toujours une pointe de glamour, de dada, et d’autodérision.
La clôture du dimanche aux Ardentes s’annonce donc comme une grande fête avec les concerts de MIKA, KATERINE, PUGGY et tous les autres.
Petit rappel également de la fin de l’action promo fixée au samedi 30 avril à minuit.
Il vous reste donc à peine un peu plus d’une semaine pour faire comme des milliers de festivaliers qui ont déjà choisi les Ardentes et profiter du PASS PROMO ou PASS PROMO + CAMPING GRATUIT à 95 €.