Encore quelques groupes ajoutés à l’affiche du Rock Werchter festival, et non des moindres : Klaxons, Arno, Kaiser Chiefs, !!! (chk chk chk), Tori Amos, Gabriel Rios, The Good The Bad and The Queen, Keane et Damien Rice.
Jeudi 28 juin
main stage: My Chemical Romance, Marilyn Manson, Björk, Muse
pyramid marquee: Beastie Boys
Vendredi 29 juin
main stage: Kaiser Chiefs, Bloc Party, Arctic Monkeys, Pearl Jam
Samedi 30 juin
main stage: Keane, The Chemical Brothers
pyramid marquee: Klaxons, Arno, The Good The Bad and The Queen
Dimanche 1er juillet
main stage: !!!, Mastodon, The Kooks, Incubus, Metallica, Faithless
pyramid marquee: Damien Rice, Tori Amos
Les détails sur le concert de Gabriel Rios seront déterminés plus tard.
Encore plus de noms très bientôt!
Tickets pour le Festival (camping non compris/hors frais de réservation et postal)
- Ticket-combiné pour les 4 jours : 160 euro
- Ticket d’1 jour jeudi 28 juin: 75 euro
- Ticket d’1 jour vendredi 29 juin: 75 euro
- Ticket d’1 jour samedi 30 juin: 69 euro
- Ticket d’1 jour dimanche 1 juillet: 75 euro
Le ticket d’entrée pour le festival comprend : un aller-retour en train à partir de toutes les gares belges de la SNCB jusqu’à Leuven, ainsi qu’un aller-retour en bus du festival De Lijn à partir de Leuven jusqu’à Werchter. Pour toutes les autres nationalités, le prix du ticket couvre leur voyage sur le sol belge uniquement. En ce qui concerne le voyage avec De Lijn, le billet n’est valable que pour le bus spécial du festival à partir de la gare de Louvain, et en aucune manière sur les autres lignes. Cette offre est valable à partir du jeudi 28 juin dans la matinée jusqu’au lundi 2 juillet inclus.
Comme l’année précédente, vous devez être en possession d’un ticket camping pour pouvoir camper. Le prix d’un ticket camping est de 17 euro, hors frais induits par votre séjour sur le camping. Les sites de camping sont ouverts à partir du jeudi 28 juin jusqu’au lundi 2 juillet à midi. Attention : il ne sera pas possible de camper mercredi soir à Werchter, les sites seront encore inaccessibles à ce moment. Les campings de Rock Werchter sont gérés par des entreprises locales et non par l’organisation du festival. Les communes de Haacht et Rotselaar coordonnent l’ensemble et établissent les règles concernant les prix, les heures d’ouverture, le nombre de toilettes, l’éclairage, les bracelets, les sorties de secours, le nettoyage,…