La programmation du vendredi est désormais quasi-complète. Le festival des Vieilles Charrues lève le voile sur six nouveaux artistes qui viennent rejoindre Stromae, Elton John, Gesaffelstein, Casseurs Flowters…à l’affiche de la journée du 18 juillet. De quoi convaincre les derniers indécis ! Cette annonce accompagne la vente des tous derniers pass 1J du vendredi, qui partent à toute vitesse.
Les Vieilles Charrues sont tout naturellement un passage incontournable pour le Brestois Miossec, qui ne pouvait manquer le rendez-vous avec son public pour la sortie de son nouvel album « Ici-Même, ici-bas ». Un concert sur la scène Kerouac comme à la maison !
A ses côtés et ceux de Franz Ferdinand, Jungle, petit frère soul et funky de Metronomy qui réchauffe les corps et les cœurs, sera également de la partie.
Attention, talents montants du côté de Grall : les Casseurs Flowters et The Same Old Band sont rejoints par les petits génies de Kid Wise, capables de faire décoller le public à coups de mélodies aériennes et puissantes.
Young Fathers, trio prodige de la prestigieuse écurie Anticon, emmènera les festivaliers à la limite de la transe avec son hip hop nébuleux aux accents soul si singulier.
Les deux Versaillais de Saint Michel répandront leur électro pop fraiche et lumineuse sur Kerampuilh tandis que le Crew Peligrosos fera monter la température de quelques degrés avec son hip hop tout droit venu de Colombie !
Les chanceux munis de leur billet auront encore la bonne surprise de découvrir le dernier artiste invité sur la scène Kerouac, ainsi que la programmation des arts de la rue et de la scène Gwernig de cette journée qui s’annonce d’ores et déjà festive à souhait.
Miossec, Jungle, Kid Wise… Six artistes rejoignent la programmation du vendredi 18 juillet http://t.co/BLttjmaPUY