FESTIVAL MOISSONS ROCK 2009
Au programme :
Mercredi 20 mai à 20h00
La Casa : découvert sur le chantier des francofolies à La Rochelle, le groupe a vu sa carrière décolleret passe en boucle sur les différentes radios nationales, signe de reconnaissance…
Debout sur le Zinc Allez tout l’monde au bar, on chante et on danse, voilà le crédo du groupe… Ambiance festive, avec des textes profonds et sur des musiques rock, raï voire chanson et même 70’s…
Babylon Circus : le groupe est de retour, toujours dans le genre… je mets le feu à la scène et à la salle
Vendredi 22 mai à 20h00
Demago : découverte de cette soirée, le groupe développe un son pop rock aux paroles assez sombres, traitant des maux de notre société… Rock, électro, chanson, il n’y a pas de genre pour classer Démago et c’est mieux ainsi…
Oai Star : issus du Massilia Sound System, nos marseillais débarquent à Juvigny… « Faut qu’ça boulègue ! » disent ils et ça va dépoter avec leur tchatche méridionale sur fond de grosses guitares.. « Ah, s’ils buvaient moins d’apéros, ils seraient les rois du rock’n roll » mais…
Les Wampas : mais il y a Les Wampas… et les rois du rock’n roll, ce sont bien ces gars là. Leur dernier album le prouve, et c’est sur scène qu’ils le démontrent… Les salles, les festivals, ils ont en fait des centaines, attirant toujours plus de monde, parce que c’est un groupe intègre… L’énergie, le maître mot… Le groupe n’a jamais renié ce qu’il a toujours été : punk rock… à Juvigny.
Samedi 23 mai à 20h00
Absynthe Minded : la musique des A.M est un tissu d’influences hétéroclites et originales, mélange subtil des Beatles, Led Zep ou bien F.Zappa, bref une pop rock aux accents parfois jazzy. Le groupe, encore méconnu en France devrait vraiment obtenir la reconnaissance qu’il mérite.
Arno La Classe… que dire d’autre ??? Pas besoin de présenter le bonhomme, car il s’agit d’un sacré personnage… De la chanson au rock, de Brel à B.Dylan en passant par le rock, Arno nous offre toute la palette de son énorme talent, de ses diverses influences…
Aston villa : fêter les 15 ans du Festival sans Astonvilla n’avait pas de sens. Ils étaient du début de l’aventure Moissons Rock, et ils répondent toujours présents… Le groupe fait partie de la famille, et c’est vraiment un réel plaisir de les accueillir de nouveau… Avec peut être quelques nouveaux titres dans leur répertoire…