La mairie de Charleville a décidé de réouvrir les portes de la salle du FORUM (18 avenue Jean JAURES) tous les 1ers samedi du mois pour en faire une Salle De Concert. L’enjeu est de taille pour la vie culturelle de la préfecture des Ardennes.
En effet, du succès de ces rendez-vous mensuels dépendra la réhabilitation la friche industrielle de l’ancienne usine Clément-Bayard, dite La Macérienne, en « friche culturelle » avec entre autre une véritable salle de concert!!
L’organisation de ces soirées sera confiée à tour de rôle aux différentes associations de Charleville en collaboration avec la mairie et c’est le FLAP qui s’y collera pour commencer.
La 1ère date sera le 7 mars 2009 avec :
et
BARCELLA (chanson)
ENTREE 5€. En raison du grand nombre de demandes, une pré vente a été mise en place. En effet, Le forum ne pouvant contenir que 500 spectateurs il est vivement conseillé de réserver!
Points de vente :
-Librairie Rimbaud
-Café la PBA (quai Rimbaud)
L’appel est lancé et le rendez-vous donné donc amis Carolomacériens, Ardennais, Champardennais et d’ailleurs n’hésitez pas à venir soutenir ce projet audacieux!!!!
Bonjour,
Je suis Corinne, Manager du groupe Pop Rock français Nh3, signé chez
Bernett Records depuis notre deuxième album (sorti le 9 février).
Nous sommes très intéressés pour participer à l’une de vos soirées,
pourriez-vous nous indiquer les démarches à entreprendre et les
éléments que vous souhaitez recevoir.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur Nh3 tout de suite, je vous
invite à aller sur notre site : nh3music.com (et sur Facebook,
myspace…), vous pourrez aussi écouter quelques titres.
N’hésitez pas à me contacter au 06 64 53 64 13
A très bientôt,
Salut Corinne,
Nous ne faisons pas partie de l’asso qui organise ces manifestations. Cela étant j’ai fait passer ton mail au FLAP qui organisait cette première soirée. Ce sont un peu toutes les asso de Charleville qui à tour de role gèrent le soirées.
Le plus simple est de contacter la mairie de Charleville.
Bon courage pour la suite.
Tibo de festivals-rock