Après cette journée harassante de bus et les premiers concerts au Sziget, l’heure du repos mérité était venu.
Plus tôt, lorsque nous sommes arrivés, on nous a placés dans un espace camping ouvert depuis peu, où nous avons pu prendre la place voulue.
D’autres, et beaucoup d’autres d’ailleurs, choisissent de s’installer réellement sur le site. Donc lorsque vous vous baladez de scène en scène, vous trouvez tout le temps des tentes installées le long des chemins, et parfois même très proches des scènes ou des stands d’alimentation.
Bref, nous n’avons donc pas à nous plaindre du lieu que l’on nous propose, mis à part le manque cruel d’ombre, qui fera souffrir en cas de réveil ensoleillé.
La nuit est bonne, et s’enchaine naturellement par la douche. Intéressant concept de ces douches qui proposent un robinet bleu pour l’eau froide et un robinet bleu pour l’eau très froide. De plus, je manque de chance en tombant sur la douche qui n’a plus de pommeau. Parait-il qu’il vaut mieux prendre sa douche la nuit pour l’eau chaude…
Après ce bon coup de réveil, on peut repartir à la découverte du Sziget.
Aujourd’hui au programme : The Chemical Brothers, The Good, The Bad and The Queen, Cesaria Evora et Soulfly. Et bien sûr aussi toutes les autres animations qui sont proposées, que je vais essayer de vous présenter.