7 nouveaux groupes confirment leur venue !
Il y a du nouveau à Rock en Seine ! Les New-Yorkais de BLONDE REDHEAD joueront – entre autres – les morceaux de leur somptueux dernier opus, Penny Sparkle. Les Américains GROUPLOVE et les bêtes de scène de CAGE THE ELEPHANT enverront un punk-rock électrique que vous n’êtes pas prêt d’oublier !
Le sextet brésilien fou furieux CSS dévoilera sur scène les titres d’un album à paraître cet hiver ; les jeunes loups de SMITH WESTERNS armés d’une pop fringuante, seront aussi de la partie. Tout en sonorités folk, LYKKE LI et HERMAN DUNE vous emmèneront sur un chemin tranquille et joyeux…
Cette neuvième édition invite l’électro sous toutes ses formes, avec les maîtres du genre ! ETIENNE DE CRECY installera ses cubes lumineux géants pour un nouvel épisode de la saga Beats’n’Cubes, PAUL KALKBRENNER, expert en beat qui claque, jouera ses titres en live, YUKSEK jouera les morceaux de son nouvel album clairement plus pop, mais toujours taillé pour le dancefloor et le Danois TRENTEMOLLER mêlera ses beats électros minimaux avec ses influence rock. On verra aussi les fou fourieux CSS avec de nouveaux titres et les mystérieux DEATH IN VEGAS, pour une de leur rares apparitions…