En amateur et amatrice de bonne musique que tu es, tu n’es certainement pas sans savoir que le Rock Oz’Arènes vient de dévoiler sa programmation complète ! Pour ton plus grand bonheur, vu l’affiche que ton festival t’offre cette année !
Avec une énorme surprise d’abord : la venue des mythiques Allemands de Scorpions mercredi 3 août. Avec eux, le Belge Arno, les rockers de Karelia et Prisma et le Suisse Bernie Constantin feront en sorte d’ouvrir cette 20ème édition en beauté.
Mais tu t’en doutes, ce n’est pas tout… Jeudi 4 août sera rock’n’roll, avec Motörhead, Clawfinger et Shakra. La scène du Casino – 20 Minutes Live ne le sera pas moins et rendra hommage au rock suisse, avec Sideburn et Katmandü.
Vendredi 5 août, l’incroyable Ben Harper sera précédé des Mexicains Rodrigo y Gabriela, au style inimitable et à la maîtrise de la guitare hallucinante, à voir sur scène absolument. Stephen Marley, The Lords of Altamont, Disagony, Solange La Frange et 2ZIS complèteront l’affiche de cette soirée.
Tu le savais aussi, c’est notre Stephan Eicher national qui clôturera cette édition, samedi 6 août. Ce que tu ne savais pas, c’est que Ben l’Oncle Soul, Olivia Ruiz, William White et La Fouine seront eux aussi de la partie. Et oui !
Et parce que tu n’as pas très envie d’attendre le 3 août pour faire la fête, le Rock Oz’Arènes et le MAD de Lausanne te rappellent qu’ils ont pensé à toi. Tellement fort d’ailleurs que c’est juste Tiësto, Bob Sinclar, Quentin Mosimann, Remady, Sir Colin, Igor Blaska, Black&White Brothers – et j’en passe – qui se relaieront aux platines le 31 juillet pour l’Electroz’Arènes.